imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alphé Levesque

1944-2022

Alphé Levesque

À son domicile, le jeudi 21 juillet 2022, est décédé à l’âge de 77 ans, M. Alphé Levesque de Dieppe et autrefois d’Eel River Crossing, époux de Mme Jeannette (née Maltais) Levesque.  Il était le fils de feu Émilia (née Audet) et de feu Dollard Levesque. 

Outre son épouse Jeannette, il laisse dans le deuil ses filles : Lisa de Dieppe et Maryse (Dana Morin) de Moncton; ses frères et ses sœurs: Gilbert (Georgette) de Campbellton, Mélanie (feu Yvon) de Balmoral, Léo Paul (Iréne) de Balmoral, Rose-Anna (feu Louis) de Balmoral, Josephat (Hectorine) de Balmoral, Clairina (Jacques) de Pointe-à-la-Croix, Jeanne-Mance de Tracadie-Sheila, Corinne (Claude) de Pointe-à-la-Croix, Marie-Louise (Marcel) de St-Jean-sur-Richelieu, Gilberte (feu Samuel) de McKendrick et Charles Henry (Susanne) de McKendrick ainsi que plusieurs membres de la famille Maltais, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de son fils Daniel, ses parents, ses sœurs et ses frères : Laurina, Olivine, Roméo, Gabriel et Jean-Guy    

Les funérailles auront lieu en l’Église Ste-Trinité d’Eel River Crossing, le vendredi 29 juillet 2022 à 14h. Respectant les volontés de M. Alphé Levesque, il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Un don à la Fondation de l’Arbre de l’Espoir serait grandement apprécié par la famille. 

Message de Condoléances
Date des funérailles
29 juillet, 2022