imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marie-May Raymond

1950-2022

Marie-May Raymond

À son domicile, le mardi 26 avril 2022, est décédée à l’âge de 71 ans, Mme Marie-May Raymond de Campbellton.  Elle était la fille de feu Viola (née Montéfrisco) et de feu Léo Raymond. 

Outre son époux, Vital Gallant de St-Alexis, elle laisse dans le deuil ses enfants : Solange (Luc Lepage) de Charlo, Bruce (Susan Moran) de Campbellton, Mary-Lou de Campbellton et Marc de Dieppe; les enfants de son époux : Mathieu, Jérémie, Francis et Maxime; ses petits-enfants : Sarah, Mathieu, Jarred, Jeff, Jonathan et Miah; ses arrière-petits-enfants : Gabriel, Nash, Isabella, Nathan et Eva-Rose; ses sœurs et ses frères :Léona de Campbellton, Roger (Armance) de St-Aubin, Irène d’Atholville, Romain de Campbellton, Robert de Campbellton et Linda de Campbellton ainsi que plusieurs membres de la famille Gallant, nièces, neveux et amis.  

Les funérailles auront lieu en l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton, le mardi 3 mai à 14h. Respectant les volontés de Mme Marie-May Raymond, il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

Message de Condoléances
Date des funérailles
03 mai, 2022