imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Emmanuel Pelletier

1954-2022

Emmanuel Pelletier

À son domicile, le jeudi 14 avril 2022, est décédé à l’âge de 67 ans, Emmanuel Pelletier de Pointe-à-la-Croix, époux de Pauline Boudreau.  Il était le fils de Mme Jeanne D’Arc (née Collin) et de feu Victorien Pelletier.

Outre son épouse Pauline, il laisse dans le deuil sa mère Jeanne D’Arc Collin de St-Anne-des-Monts; ses frères et sœurs: Odias (Solange) de St-Anne-des-Monts, Ronaldo (Nancy) de St-Anne-des-Monts, Gervais de Montréal, Nadia de Montréal et Gervaise (Jean Denis) de St-Anne-des-Monts ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de son père, ses frères Jean D’Arc et Luciano et sa sœur Victorine.

Une liturgie de la parole aura lieu au cimetière Ste-Hélène de Pointe-à-la-Croix, le vendredi 10 juin à 15h. Emmanuel Pelletier reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47, rue Alexander, Campbellton, le vendredi 10 juin de 14h jusqu’au départ pour la liturgie.  Toutes les heures ont été exprimées sur l’Heure de l’Atlantique (N.-B.).  Un don à la Société Canadienne du Cancer serait grandement apprécié par la famille.

Pauline désire remercier le Dr. Tessier Vachon, les infirmières : Claudia Chabot, Nathalie Rowe et Nathalie Gauvreau pour leur soutien moral et bons soins. 

Message de Condoléances
Date des funérailles
10 juin, 2022