imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Monalee Poirier

1958-2022

Monalee Poirier

À son domicile, le samedi 22 janvier 2022, est décédée à l’âge de 63 ans, Monalee (née Doucet) Poirier de Dalhousie, épouse de Richard poirier. Elle était la fille de feu Isabel (née Lawlor) et de feu Clifford Doucet. 

Outre son époux Richard, elle laisse dans le deuil ses fils: Scottie McCallum (feu Shelly) et Jeffrey Dupuis (Musseë); son petit-fils Austin; ses sœurs et ses frères : Judy (Mike) de Montréal, Rick (Brenda) de Nackawic, Peggy Ann (Gino) de Whitby, Karla (Simon) de Dalhousie et Tammy (Éric) de Dalhousie. Elle était tante Moomoo à treize nièces et neveux. Sa famille élargie et ses amis se souviendront d’elle avec tendresse.

Elle repose désormais auprès de ses parents, son frère Myles, et son beau-frère Martin.

Tous ceux qui connaissaient Mona seraient sans aucun doute d’accord que derrière un extérieur bourru et dur se trouvait le cœur le plus grand et le plus tendre. Elle avait un amour et une appréciation profonds pour sa famille qu’elle a démontrés de manière réfléchie et spéciale. Elle a également récemment réalisé son rêve d’ouvrir sa propre boulangerie et a pris un tel plaisir à partager sa délicieuse cuisine et sa pâtisserie maison avec sa famille, ses amis et ses clients. Quand elle n’était pas dans la cuisine, Monalee pouvait être trouvée en train de se détendre sur la véranda préférée de la rue Grey, avec son précieux Teddy à proximité, ou de profiter d’un tour à travers la ville avec Rick dans leur jeep. 

En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, des funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Message de Condoléances