imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Martial Poirier

1935-2022

Martial Poirier

À son domicile, le dimanche 16 janvier 2022, est décédé à l’âge de 86 ans et 11 mois, M. Martial Poirier de Restigouche-Sud-Est, époux de Mme Odile (née Gallant) Poirier.  Il était le fils de feu Mélanie (née Martin) et de feu Wilbrod Poirier. 

Outre son épouse Odile, il laisse dans le deuil ses enfants : Mario (Renée Cormier) de Pointe-à-la-Croix, Rosanne (Yvan Dufour) d’Atholville, Pauline (Yvanho Gallant) de St-François d’Assise, Chantal (Régis Chabot) de Matapédia et Gérald (Cindy Leblanc) de Pointe-à-la-Croix;

ses petits-enfants : Martin, Patrick, Steeven, Kristina, Kathleen, Stacy, Sarah, Alyssa et Romy; ses arrière-petits-enfants : Mathilda, Loïc, Jake et bébé à venir; sa sœur et ses frères : Liliane (Robert Brouillard) de Laval, Emilien de Pointe-à-la-Croix et Jean (Aurélie Gallant) de Rougemont ainsi que plusieurs membres de la famille Gallant, nièces, neveux et amis.  

Il repose désormais auprès de ses parents; son frère et ses sœurs : Armand, Jacqueline, Cécile, Yolande et Lucille.

En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, des funérailles auront lieu à une date ultérieure. Un don à la Société Canadienne du Cancer serait grandement apprécié par la famille. 

Message de Condoléances