imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Joseph Rattie

1927-2021

Joseph Rattie

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le mardi 14 décembre 2021, est décédé à l’âge de 94 ans, M. Joseph Rattie de Pointe-à-la-Croix, époux de Mme Jacqueline Grégoire.  Il était le fils de feu Delina (née Savoie) et de feu William Rattie. 

Outre son épouse Jacqueline, il laisse dans le deuil ses enfants : Adrien (Jocelyne Savoie) de Campbellton, Yolande (Randolph Clevette) de Fort Erie, ON., Michel (Marguerite Lavoie) de Pointe-à-la-Croix, Bertrand (Martine Lesard) d’Amqui, Ghislain de Pointe-à-la-Croix, Bruno (Irène Bérubé) de Québec, Jacinthe (Allain Larochelle) de Pointe-à-la-Croix et Sylvette (Thomas Mucito) de Fort Erie, On.; ses petits-enfants : Gaétan, Germain, Kariane, Sommers, Julie, Sabrina, Michael, Mathieu et Alexandra; ses 14 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents, ses frères et ses sœurs: Eugène, Philippe, Raymond, Georges, Louise et Marie.

En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, des funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Message de Condoléances