imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Sabrina Chedore-Maltais

1998-2021

Sabrina Chedore-Maltais

Le samedi 6 novembre 2021, est décédée accidentellement à l’âge de 23 ans, Sabrina Chedore-Maltais de Bathurst et autrefois de Campbellton.  Elle était la fille de feu Kimberly Ann Chedore et de Jason Maltais

Outre sa fille Millie-Kim Maltais, elle laisse dans le deuil son père Jason de Campbellton; ses sœurs et ses frères : Anabel Murphy d’Alberta, Hayley Maltais de Moncton, Shawn Maltais de Campbellton et Shane Maltais de Campbellton; ses grands-parents paternels Denise (née Pitre) et Lauréat Maltais de Campbellton et ses grands-Parents maternels Helen (née Renouf) et Duane Chedore ainsi que plusieurs oncles, Tantes, cousin, cousines, nièces, neveux, et amis. 

Elle repose désormais auprès de sa mère Kimberly Ann.

Les funérailles auront lieu en l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton, le vendredi 14 janvier 2022 à 16h. Sabrina Chedore-Maltais reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47, rue Alexander, Campbellton, le vendredi 14 janvier de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.  En raison des nouvelles réglementations en vigueur du Covid, toutes personnes assistant aux visites au salon funéraire ou aux funérailles doivent présenter une preuve de Double Vaccination.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
14 janvier, 2022