imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Émilien Ouellette

1934-2021

Émilien Ouellette

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le vendredi 8 octobre 2021, est décédé à l’âge de 87 ans, M. Émilien Ouellette de Campbellton, époux de Mme Alfreda (née Beaton) Ouellette. Il était le fils de feu Léonie (née Matte) et de feu Octave Ouellette.

Outre son épouse Alfreda, il laisse dans le deuil ses enfants : Elizabeth de Campbellton, Paul-Émile de Campbellton, Conrad (Martha Ménard) de Listuguj, Madeleine (Georges Lanteigne) de Campbellton et Léonie (Denis Lanteigne) de Campbellton; ses petits-enfants : Dave, Kevin, Anita, Jessica, Mélissa, Jean-René et Janique; ses arrière-petits-enfants : Alyssa, Avery Mary Anne, Lauréanne, Tate et Zane; son frère Roméo Ouellette de Campbellton; ses sœurs : Géraldine Girard de Pointe-à-la-Garde, Elizabeth Girard de Campbellton et Marie-Anne (Maurice LeBlanc) d’Atholville ainsi que plusieurs membres de la famille Beaton, nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de son fils Jacques, des parents et de ses frères : Hector, Edouard, Daniel, Aurèle et Roland. 

Des funérailles privées auront lieu pour la famille immédiate.  Respectant les volontés de M. Émilien Ouellette, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Fondation de l’Arbre de l’Espoir serait grandement apprécié de la famille. 

Click here to View Condolences