imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

John ''Barrie'' Andrew

1932-2021

John ''Barrie'' Andrew

Le vendredi 1er octobre 2021, au Foyer de soins Le Village de Campbellton, entouré de sa famille, à l'âge de 88 ans, est décédé paisiblement John « Barrie » Andrew de Campbellton, époux de Mme Rita (née Thériault) Andrew. Il était le fils de feu Emily (née Christopher) et de feu Percy Andrew.

Outre son épouse bien-aimée depuis 67 ans, Rita, il laisse dans le deuil ses enfants : Trina (Greg Rankine) de Point La Nim, Debbie (Daniel Haffner) de Moorpark, Californie, Allan (Gillian Radcliffe) de Duncan BC et Chris (Louise Allain) de Riverview; ses petits-enfants : Andrew et Tyson Rankine, Nathan et Jonny Haffner, Taiano, Alex, Emma et Charlie Andrew, Tyler et Amy Andrew et son arrière-petite-fille Diana Rankine, son frère Robert « Bob » Andrew ainsi que plusieurs nièces, neveux, belles-sœurs , beaux-frères et amis.

Il a été précédé par ses parents, sa sœur Shirley et ses frères : Harry et Bryce.

Barrie a eu une longue carrière distinguée en tant qu'officier dans l'Organisation des cadets du Canada. En commençant par les cadets de l'Air, puis en passant du côté de la Marine. Il a pris sa retraite en tant que commandant du 55 RCSCC Restigouche après 18 ans de service. Il a également été scout pendant plusieurs années auparavant.

Barrie a commencé sa carrière au garage du gouvernement, puis dans diverses compagnies pétrolières dont un court moment à Bathurst avant d'être embauché par le district scolaire de Campbellton où il a pris sa retraite après 18 ans de service.

Les funérailles auront lieu en l’Église St-Thomas d’Aquin de Campbellton, le mardi 26 octobre à 14h.  En raison des nouvelles réglementations en vigueur du Covid, toutes personnes assistant aux funérailles doivent présenter une preuve de Double Vaccination.  À la mémoire de Barrie, des dons peuvent être faits à l'organisme de bienfaisance du choix du donateur.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
26 octobre, 2021