imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jacques "Jako" Blaquière

1955-2021

Jacques "Jako" Blaquière

À son domicile, entouré de sa famille, le dimanche 26 septembre 2021, est décédé à l’âge de 66 ans, Jacques "Jako" Blaquière de Campbellton.  Il était le fils de feu Jeanne (née LeBourque) et de feu Alexandre Blaquière. 

Outre son amie de cœur Joanne Arsenault de Campbellton, il laisse dans le deuil ses enfants : Jolene de Armstrong, BC., Mathieu de Toronto et Josée de Campbellton; ses petits-enfants : Abigail, Hanna, Matthew et Sarah; ses sœurs et ses frères : Lorraine (Lucien Losier) de Cormier-Village, Terry de Campbellton, Ronald (Nancy Winchester) de Dieppe, Richard (Marguerite Barthe) de Bathurst, Lise de Tide Head et Paulette de Campbellton; la mère et le frère de Joanne, Mme Richarde Arsenault de Campbellton et Michel (Ann Lavoie) de Mann’s Mountain ainsi que sa tante Rita, son oncle Georges, nièces, neveux et amis.  

Il repose désormais auprès de ses parents, ses frères Régis et Bernard, le père de Joanne, Jean Arsenault.        

La famille et les amis de Jako se souviendront de sa  belle personalité, de sa bonté et de sa générosité, de sa grande intelligence.  Il a vécu ses passions avec intensité. Il appréciait surtout  le  bois, ses  balades sur l'eau, il pouvait passer des heures à la pêche, la moto, surtout sa Harley. Il se sentait libre. Il adorait son Acadie Nouvelle et ses mots-croisés.

Jako aimait beaucoup sa famille, son chien qu'il appelait son chum, ses amis. Il pouvait créer des liens autant avec les personnes âgées qu'avec les enfants.

Jako a été un homme joyeux avec un charme hors du commun.

Une liturgie de la parole privée aura lieu à une date ultérieure due aux restrictions de la pandémie.  Il y aura des visites pour le publique et les détails vous seront communiqués lorsque cela sera possible.  Un don à la Fondation de l’Arbre de L’Espoir serait grandement apprécié par la famille. Un remerciement spécial pour les services de l’Extra Mural.

Click here to View Condolences