imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Éveline Sauvageau

1928-2021

Éveline Sauvageau

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le jeudi 23 septembre 2021, est décédée à l’âge de 92 ans, Mme Éveline Sauvageau de Malauze, épouse de feu Gérard Sauvageau.  Elle était la fille de feu Blanche (née Ouellette) et de feu Louis Perron.                            

Elle laisse dans le deuil sa fille Louise (Richard McGraw) de Malauze; ses petits-enfants: Céline (Éric Labadie) de Québec et Mathieu (Nancy Dionne) de Malauze; ses arrière-petits-enfants: Chloé, Maxime, Megane et William; sa sœur Aline Borris de Campbellton; son frère Réginald Perron (Emilienne) de Malauze; ses belles-sœurs Margorie et Solange ainsi que plusieurs, nièces, neveux et amis.  

Elle repose désormais auprès son époux Gérard, ses parents, ses frères et sœurs : Edgar, Albert, Delphis, Oliva, Thérèse et Hector. 

Respectant les volontés de Mme Éveline Sauvageau, il n’y aura pas de visite au salon. Une liturgie de la parole aura lieu au cimetière Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Val d’Amour à une date ultérieur. Un don à la Fondation des Amis de la Santé, département de Transition serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences