imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Réal Girard

1947-2021

Réal Girard

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le vendredi 17 septembre 2021, est décédé à l’âge de 73 ans, M. Réal Girard de Pointe-à-la-Garde et autrefois d’Atholville, époux de Mme Géraldine (née Ouellette) Girard.  Il était le fils de feu Marie Éléonore (née Ouellet) et de feu Jean Baptiste "John" Girard.

Outre son épouse Géraldine, il laisse dans le deuil ses enfants : Yves (Liette Mallet) de Pointe-à-la-Garde et Sylvie (Marc Arseneau) de Charlo; ses petits-enfants : Sophie, Sandy et Luc; ses arrière-petits-enfants : Loïk, Audrée, Élena et Loralie; sa sœur Viola de Pointe-à-la-Croix et ses frères : Yvon (Simone) d’Ontario, Victor (Barbara) d’Atholville, Romuald "Bébé" (Corinne) de Pointe-à-la-Garde et Renald (Marjorie) d’Ontario ainsi que plusieurs membres de la famille Ouellette, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents et de son frère Clarence.       

Une liturgie de la parole aura lieu le mardi 21 septembre 2021 à 15h au cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  M. Réal Girard reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47, rue Alexander, Campbellton, le lundi soir de 19h à 21h ainsi que le mardi de 13h jusqu’au départ pour la liturgie.  Un don à la Fondation de l’Arbre de L’Espoir serait grandement apprécié par la famille. (Avis : si la météo ne permet pas d’avoir la liturgie de la parole au cimetière, celle-ci aura lieu au salon funéraire)

Click here to View Condolences
Date des funérailles
21 septembre, 2021