imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gerald Diotte

1941-2021

Gerald Diotte

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le mardi 7 septembre 2021, est décédé à l’âge de 80 ans, M. Gérald Diotte de la Villa Renaissance de Dalhousie et autrefois d’Eel River Crossing, époux de feu Jean (née Pitre) Diotte.  Il était le fils de feu Annie (née LaPointe) et de feu Alexandre ‘Sandy’ Diotte.

Il laisse dans le deuil ses filles : Géraldine (Richard de Ste-Croix) d’Eel River-Dundee, Jeannine Diotte de Balmoral et Theresa Diotte de Bathurst; ses petits-enfants : Mélanie, Jennie et Matthew; ses arrière-petits-enfants : Jessie-Lyne, Meagan, Allexa et Brooke; son frère Alex Diotte (Annie) d’Eel River-Dundee et sa sœur Opal Loubert de Moncton ainsi que plusieurs membres de la famille, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de son épouse Jean, son frère Alphonse et sa sœur Catherine.       

Les funérailles auront lieu le mercredi matin 15 septembre 2021 à 11h en l’église Ste-Trinité d’Eel River-Dundee.  Respectant les volontés de M. Gérald Diotte, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Société de l’Alzheimer serait grandement apprécié par la famille. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
15 septembre, 2021