imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léandre Guitard

1939-2021

Léandre Guitard

A son domicile, le samedi 17 juillet 2021, est décédé à l’âge de 82 ans, M. Léandre Guitard d’Eel River Crossing, conjoint de Mme Annette Smith. Il était le fils de feu Rosanna (née Hachey) et de feu Delphis Guitard. 

Outre sa conjointe Annette, il laisse dans le deuil son fils Tony (Hazel Rosengren) de Belledune; beaux-enfants : Sylvie (Rick Splude) de Dalhousie, Robert (Sylvette Pelletier) d’Eel River Crossing et Nicole de Campbellton; ses petits-enfants : Stéphanie, Jonathan, Michael, Scott et Kevin; ses frères et sœurs : Émile (Georgette) de Chibougamau, Philippe d’Eel River Crossing, Walter de Montréal, Martina de Montréal et Marie de St-John, NB; ainsi que plusieurs membres de la famille Smith, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents ainsi que plusieurs frères et sœurs.

Léandre avait de nombreux intérêts, y compris être un fier membre de l’organisation locale des Chevaliers de Colomb, jouer de la guitare, jardiner, menuiserie et passer du temps à son camp. C’était une personne très créative qui aimait relever un défi et qui trouvait toujours une solution. 

Les funérailles auront lieu en l’Église Ste-Trinité d’Eel River Crossing, le mercredi 21 juillet à 15h. Respectant les volontés de M. Léandre Guitard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Fondation des Maladies du Cœur serait grandement apprécié par la famille. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
21 juillet, 2021