imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marcel-André Charest

1952-2020

Marcel-André Charest

À son domicile de Québec, le vendredi 12 juin 2020 est décédé à l’âge de 68 ans, M. Marcel-André Charest de Québec et autrefois de Campbellton. Il était le fils de feu Rita (née Pitre) et de feu André Charest.

Il laisse dans le deuil sa fille Catherine; ses petits-enfants : Kimberley, James, Mary-Kate, Alexis, Colin et Léane; ses arrières petits-enfants : Dwayne, Charly, Jake et Béatrice; ses sœurs et frères : Albertine (feu Blake Johnstone) de Miramichi, Rose-Marie (Gaëtan Cormier) d’Atholville, Robert de Campbellton, Bertrand (Nicole Caron) de Campbellton, Ernest-Guy (Lucille Perron) de Malauze,  Armand Doucet (Hélène Borris) de Malauze, Pierre (Suzanne Letourneau) de Campbellton, et Mario (Randy Lege) d’Abbeville, ÉU.  ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousin(es), nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de son fils Alexandre, ses parents, ses frères : Gordon, Paul, Camille, Roger, Armand, Jean-Marie, Gaétan, Jean-Denis, Irenée, Lucien et Jacques.

Les funérailles auront lieu le lundi 19 juillet 2021 en l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton à 16h.  M. Marcel-André Charest reposera au Salon Funéraire Savoie de Campbellton, le lundi 19 juillet 2021 de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. 

Nos sincères remerciements aux médecins et aux personnels en infectiologie et en psychiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de Québec, le CHUL pour leur grande humanité et pour la qualité des services exceptionnels offerts depuis 1996. Un remerciement bien spécial aux intervenant(es) de la Maison Marc-Simon, pour sidéens de Québec.

Un don à un centre d’entraide du trouble affectif bipolaire ou à un organisme qui œuvrent auprès des personnes qui vivent avec le virus du SIDA serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
19 juillet, 2021