imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Suzanne LeClair

1957-2020

Suzanne LeClair

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le mardi 15 décembre 2020, entourée de ses proches, est décédée à l’âge de 63 ans, Suzanne LeClair, épouse de Luc LeClair.  Elle a eu le privilège d’être élevée par Angeline Legacy.  Elle était la fille Mme Lorraine (née Martin) et de feu Robert Long.  

Elle laisse dans le deuil son époux de 47 ans de mariage, Luc; ses enfants : Cédric (Linda Raiche) de Keswick Ridge, Tammy (Luke Moffett) de Rothesay et Kevin (Laura Cyr) de Campbellton; ses petits-enfants : Haley, Ethan, Madelaine, Liam, Lucy et Logan ainsi que plusieurs membres de la famille LeClair, nièces, neveux et amis; ses frères et sœurs : Sadie Thériault, Roger, Johnny, Jeannie, Dorothy, Sadie, Rita, Julia et prédécédée par Benny, Daisy, Violet et Mary Lynn. 

Les funérailles auront lieu le vendredi 18 décembre 2020 à 14h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  Pour assister aux funérailles, vous devez vous inscrire au bureau de la paroisse Notre-Dame-des-Neiges au 753-4232.  Respectant les volontés de Suzanne LeClair, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Société Canadian du Cancer serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
18 décembre, 2020