imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Delisca Barthe

1946-2020

Delisca Barthe

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le jeudi 19 novembre 2020, est décédée à l’âge de 74 ans, Mme Delisca Barthe du Manoir de la Sagesse de Campbellton, épouse de feu Charles Barthe.  Elle était la fille de feu Yvette (née LeBlanc) et de feu Émile Maltais.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lynn (Hugo Rivière) de Campbellton et Michel de Val d’Amour; ses petits-enfants : Janie et Cédrik (Joanie Levesque); ses sœurs et frères: Géraldine Cyr de Campbellton, Clément Maltais (Annette) de Maltais, Rita (Romain Bernard) de Balmoral, Anne-Marie (Florent Levesque) de Campbellton, Normand Maltais (Anna) de Flatlands, Lionel Maltais de Campbellton, Adrien Maltais (Rachelle) de Campbellton, Denis Maltais (Thérèse) de Campbellton, Michel Maltais de Québec et Linda (Adrien Pelletier) de St-Maure ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux Charles et de ses parents.

Les funérailles auront lieu le mardi 24 novembre 2020 à 11h en l’Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Val d’Amour.  Respectant les volontés de Mme Delisca Barthe, il n’y aura pas de visites au salon.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
24 novembre, 2020