imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gérald Coulombe

1939-2020

Gérald Coulombe

À son domicile, le jeudi 5 novembre 2020, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Gérald Coulombe de St-Jean-Baptiste, conjoint de feu Mme Raymonde LeBlanc.  Il était le fils de feu Marie-Louise Leblanc et de feu Moïse Coulombe. 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Chantale (Fernando Falcao), Nathalie (Jean-François Porlier) et Julie (Bruno Duguay), ainsi que ses petits-enfants : Ian, Ariane, Alexandre et Liana; ses sœurs et ses frères :Wilfrid (feu Jocelyne), Rose (Arnold Dubois), Roger (Angel Boudreau), Ronald, Romuald (Claudine), Lisette (Pierre Tessier), Albert (Françoise), Jeanne (Claude Servant), son frère adoptif Denis,  ainsi que sa belle-sœur Noëlla Coulombe, et de nombreux neveux et nièces.  Ses beaux-enfants: Paul Roy, Michel Roy (Francine Borris), Louise Roy (Mario Dubé) et Joey Bujold (Line Carrier) ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Il repose maintenant auprès de ses parents, sa conjointe Raymonde et ses frères Réginald et Yvon ainsi que ses sœurs Cécile et Géraldine.

Grand voyageur il en a fait de la route dans ses camions et en auto!  Il appréciait l'air pur de chez-lui, la pêche et le camping. Vieillir ne l'arrêtait pas!  Toujours des histoires à raconter avec une mémoire infaillible.  Souriant, il aimait sa famille de tout cœur. 

Respectant les volontés de M. Gérald Coulombe, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

De plus, en raison de la pandémie de Coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, il n'y aura pas de funérailles pour l'instant.

Merci a tous pour votre soutien et vos pensées.

Click here to View Condolences