imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Réginald Roy

1958-2020

Réginald Roy

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le lundi 14 septembre 2020 est décédé à l’âge de 62 ans, Réginald Roy de Campbellton, époux de Dianne Roy. Il était le fils de feu Evelyn (née Bourdage) et de feu Lucien Roy. 

Outre son épouse Dianne, il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Jennifer Cormier) de Val d’Amour, Kevin de Campbellton et Samantha (Éric-Paul Savoie) de Campbellton; ses petits-enfants : Kimy-Lee, Maëlie, Carter, Jaydon et Mélyane; ses sœurs et frères : Marie-Jeanne (Cam Bujold) de Campbellton, Irène de Campbellton, Yvette de Campbellton, Paulette (Jacques Levesque) de St-Jacques, Roger (feu Linda LeBlanc) de Campbellton, Doreen (Émile Robichaud) de Broadland et Maurice (Léona Blanchette) de Campbellton ainsi que plusieurs membres de la famille Johnson, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents.

Réginald Roy reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47, rue Alexander, Campbellton, lundi 21 septembre 2020 de 12h (midi) jusqu’au départs pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le lundi à 14h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton. Un don à la Société Canadienne du Cancer serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
21 septembre, 2020