imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jacqueline Levesque

1930-2020

Jacqueline Levesque

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le dimanche 30 août 2020, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Jacqueline Levesque de Campbellton, épouse de feu Jean-Baptiste Levesque.  Elle était la fille de feu Laura (née Damien) et de feu Phillippe Bérubé.  

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre de Campbellton, Jeanne (Jean-Claude Charest) de Val d’Amour et Gilles (Leanne Smith) d’Ottawa; ses petites-filles : Marie-Michèle (Pierre Luc) et Isabelle (Gabriel); ses arrière-petits-fils: Damien, Alexis et Brody; sa nièce France Bérubé qu’elle prenait comme sa fille; sa sœur et ses frères : Colette, Joseph et Maurice ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux Jean-Baptiste, sa petite-fille Courtney, ses parents; sa sœur et ses frères : Micheline, Gaston, Philippe, Jean-Guy et Gilles. 

Les funérailles auront lieu le jeudi 3 septembre 2020 à 14h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  Respectant les volontés de Mme Jaqueline Levesque, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Un don à la fondation des Amis de la Santé, Unité des Soins Palliatif serait grandement apprécié par la famille. 

La famille souhaite remercier le personnel du département des Soins Palliatifs de l’Hôpital Régional de Campbellton pour leurs bons soins.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
03 septembre, 2020