imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jonathan Lavoie

1999-2020

Jonathan Lavoie

À son domicile de Moncton, le dimanche 16 août 2020 est décédé à l’âge de 20 ans, Jonathan Lavoie de Moncton et autrefois de Campbellton. Il était le fils de Micheline Truchon de St-Quentin et de Carol Lavoie de Pointe-à-la-Croix. 

Il laisse dans le deuil ses sa sœur et ses frères : Natacha Coulombe de St-Quentin, Carl Lavoie de Pointe-à-la-Croix et Miguel Cormier de Dundee; sa grand-mère maternel Germaine Caron de St-Quentin; ses neveux et nièces : Noah, Olivier, Thomas et Riley; sa famille d’accueil : Linda Parent et Théodore "Toto” Bujold de Campbellton; sa sœur et ses frères : Chantale Bujold Parent de Campbellton, Éric Bujold Parent de Campbellton et Devin Duguay d’Ontario ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis. 

Il repose désormais auprès de ses grands-parents paternel Jacqueline Borris et Albert Lavoie, son grand-père maternel Sylvio Truchon. 

Jonathan Lavoie reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47, rue Alexander, Campbellton, le lundi 24 août de 14h à 16h et de 19h à 21h.  En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de la distanciation sociale, les funérailles auront lieu avec une invitation seulement.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
24 août, 2020