imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Noé Poirier

1925-2020

Noé Poirier

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le samedi 16 mai 2020, est décédé à l’âge de 95 ans, M. Noé Poirier de Pointe-à-la-Croix, époux de Mme Laurette (née Pineault) Poirier. Il était le fils de Eva (née Blaquière) et de Omer Poirier. 

Outre son épouse, Laurette, il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Aline Labrecque) de Pointe-à-la-Croix, Michel (feu Suzanne Thomas) de Montréal, Paul-André (Céline Parent) de Rimouski, Marie-France (Jacques Couture) de Montréal, Normand (Céline Lagacé) de Pointe-à-la-Croix et Johanne (Jérémy Isaac) de Listuguj; ses petits-enfants :Frédérick, Sébastien, Annie, Jean-Philippe, Benoit, Éric, Sonia, Stéphane, Amélie, Yoane, Guillaume et Daniel; ses 18 arrière-petits-enfants;  sa sœur Marielle Gauvreau de Joliette, ses frères Gaston de Mont-Laurier et Jean-Guy de Carleton ainsi que plusieurs membres de la famille Pineault, nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents, ses frères et sœurs : Philias, Glorieux, Aurore, Victorine, Rolande, Gratien, Colette et Marius. 

En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui vous sera communiquée. 

Click here to View Condolences