imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Noé Poirier

1925-2020

Noé Poirier

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le samedi 16 mai 2020, est décédé à l’âge de 95 ans, M. Noé Poirier de Pointe-à-la-Croix, époux de Mme Laurette Pineault. Il était le fils de Eva (née Blaquière) et de Omer Poirier. 

Outre son épouse, Laurette, il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Aline Labrecque) de Pointe-à-la-Croix, Michel (feu Suzanne Thomas) de Montréal, Paul-André (Céline Parent) de Rimouski, Marie-France (Jacques Couture) de Montréal, Normand (Céline Lagacé) de Pointe-à-la-Croix et Joanne (Jérémy Isaac) de Listuguj; ses petits-enfants :Frédérick, Sébastien, Annie, Jean-Philippe, Benoit, Éric, Sonia, Stéphane, Amélie, Yoane, Guillaume et Daniel; ses 18 arrière-petits-enfants;  sa sœur Marielle Gauvreau de Joliette, ses frères Gaston de Mont-Laurier et Jean-Guy de Carleton ainsi que plusieurs membres de la famille Pineault, nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de ses parents, ses frères et sœurs : Philias, Glorieux, Aurore, Victorine, Rolande, Gratien, Colette et Marius. 

En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de la distanciation sociale, les funérailles auront lieu avec une invitation de la famille seulement. Respectant les volontés de M. Noé Poirier, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Message de Condoléances