imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Georgette Savoie

1928-2020

Georgette Savoie

A l’Hôpital Régional de Campbellton, le mardi 28 avril 2020, est décédée à l’âge de 92 ans, Mme Georgette Savoie de Campbellton, épouse de feu Maurice Savoie. Elle était la fille de feu Agnès (née Ouellette) et de feu Georges Turgeon. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Adrienne  (Josephat Chabot) de Campbellton, Adrien ‘Ti-Noir’ de Pointe-à-la-Croix, Raoul (Rita) de Campbellton, Émilienne (feu Adrien Thibeault) de Campbellton, Rose de Campbellton, Rodolphe (Florence) d’Atholville, Jacqueline (Christian Perron) de Campbellton, Gabrielle (Ronald Turgeon) de Campbellton, Léonard (Rose Marie) d’Atholville et Moise de Campbellton ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux Maurice, ses petits-fils Danny et Marcel, sa petite-fille Johanne, ses parents et ses sœurs Rosanne et Ida. 

En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui vous sera communiquée.

Click here to View Condolences