imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ida Roy

1921-2019

Ida Roy

Au Foyer de Soins de Campbellton, le lundi 16 décembre 2019, est décédée à l’âge de 98 ans, Mme Ida Roy de Campbellton, épouse de feu Yvon Roy.  Elle était la fille de feu Mary (née Landry) et de feu Hector Doucet.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carmel (Gerald Dumont) de Campbellton, Pauline (Gary Russell) de Campbellton, Claudette (Michael Steeves) de Calgary, Janet de Campbellton, Marie (Jim Marriner) d’Upper Coverdale, NB, Rene (Patti Mills) de North Port, Florida et Robert (Wendy Keays) de New Mills; ses 7 petits-fils; 12 arrière-petits-enfants; sa sœur Carmel (Allan Roy) de Jacquet River; son frère George Doucet (Noreen) de Campbellton ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux Yvon, ses parents, ses frères et sœurs: frère Pat, Adrian, Joe, Alphee, Arthur, Marie, Eileen, Theresa et Irma.

En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de la distanciation sociale, une célébration privée aura lieu au cimetière paroissial St-Joseph de Nash Creek avec l’invitation de la famille seulement. Un service commémoratif aura lieu à une date ultérieure.

Au lieu de fleurs, un don au Foyer de Soins le Village de Campbellton ou au cimetière paroissial St. Joseph de Nash Creek serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
14 juillet, 2020