imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jeannette Raymond

1950-2019

Jeannette Raymond

À son domicile  le jeudi 24 octobre 2019, est décédée à l’âge de 69 ans, Mme Jeannette Raymond de Campbellton, épouse de feu Joseph Antoine Raymond. Elle était la fille de feu Agnes (née Durette) et de feu Benoit Leclair.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lyne (Yves Gagnon) de Campbellton et Sylvain (Sophie Breault) de Campbellton; ses petits-enfants : Anthony, Emma et Chloé; ses frères et sœurs: Winnie Girard de Kedgwick, Myrtle Borris de Kedgwick, Edouard (Germaine Savoie) de Montréal, Donald (Diane Lavoie) de St-Quentin, Doris Gallant de Kedgwick, Murielle Leclair de Kedgwick, Raymond (Gaëtane Pitre) de Montréal et Liliane Leclair de Campbellton ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux, ses parents et ses frères Ronald et Raoul.

Les funérailles auront lieu le mardi 29 octobre 2019 à 11h en l’église Notre-Dame-des-Prodiges de Kedgwick.  Respectant les volontés de Mme Jeannette Raymond, il n’y aura pas de visites.  Un don au comité des repas funéraires de la paroisse de Notre-Dame-des-Prodiges serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
29 octobre, 2019