imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Adrienne Fournel

1949-2019

Adrienne Fournel

À son domicile, le mardi 22 octobre 2019, est décédée à l’âge de 70 ans, Mme Adrienne Fournel de Campbellton, épouse de feu Albert McLean.  Elle était la fille de feu Laurette (née Laniel) et de feu Adrien Fournel.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Martin (Michelle Thériault) de Mirabel et Carole (Sylvain Gratton) de Campbellton; ses petits-enfants : Valérie, Hugo, Audrey et Mathieu; ses frères et ses sœurs : Laurence (Feu Lionel Trépanier) de Amos, Thérèse (Yvon Gagnon ) de Amos, Cécile (Réjean Chartrand) de Mirabel, Monique (feu Roland Vidal) de Ste-Thérèse, Sylvie (Diane Tessier) de Sallabery-Valleyfield, Joseph (feu Line Venne) de St-Jérôme, Rosaire (Michelle Charron) de Boisbriand et Jean-Pierre (Joanne Tardif) de St-Sauveur; sa belle-sœur Agathe Benoit de Amos ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux, ses parents, ses frères et sœurs: Hermas, Dominique, Fernand et Françoise.

Les funérailles auront lieu à l’église Mère de Ste-Thérèse, le samedi le 26 octobre 2019. Les enfants recevrons vos sympathies à compter de 10:00 et suivra une messe à 11:00.  Par la suite l’urne sera reconduite au cimetière de Ste-Thérèse pour la mise en terre.

Un don à l’Association d’Alzheimer du NB serait grandement apprécié par la famille. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
26 octobre, 2019