imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Bruno Turgeon

1965-2019

Bruno Turgeon

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le vendredi 18 octobre 2019, est décédé à l’âge de 54ans, Bruno Turgeon du Foyer 4 Saisons de Balmoral et autrefois de Maltais.  Il était le fils de feu Léontine (née Bujold) et de feu Pierre Turgeon.

Il laisse dans le deuil sa fille Sabrina de St-Arthur; ses sœurs et frères: Clémentine (Ernest Ouellette) de St-Arthur, Romuald (Blanche Goulette) de Moncton, Lionel (feu Lina Hachey) de Maltais, Thérèse (Martial Mercier) de Maltais, Marie-Rose (Edouard Carrier) de Campbellton, Marie-Anna (Adélard Hachey) de Maltais, Éléonare (Hector Maltais) de Campbellton, Malaura de Campbellton, Pierre (Diane LeBlanc) de Maltais, Ronald (Gabrielle Savoie) de Campbellton, Nicole (André Lasanté) de Trois-Rivières, Ginette (Jean-Yves Fayt) de St-George et Gilberte (Denis Parent) de Campbellton ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Les funérailles auront lieu le mercredi 23 octobre 2019 à 14h en l’Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Val d’Amour.  Respectant les volontés de Bruno Turgeon, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
23 octobre, 2019