imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léo Daniel Haché

1954-2019

Léo Daniel Haché

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le mardi 8 octobre 2019, est décédé à l’âge de 65 ans, Léo Daniel Haché de St-Arthur, époux de Dorina (née Levesque) Haché. Il était le fils de feu Olévine (née Pitre) et de feu Daniel Haché.

Outre son épouse Dorina, il laisse dans le deuil ses enfants : Katia (Serge Levesque) de Balmoral et Steve (Sylvie Diotte) de Dalhousie Junction; ses petits-enfants : Angélik, Pascale, Alexandre et Maélie; ses frères et sœurs : Donald (Julienne Perron) de St-Arthur, Donalda de St-Arthur, Régina (Yvon Maltais) de Maltais, Normand (Stella Losier) de Montréal, Albert (Suzanne Lagacé) de St-Arthur, Rosalie (George Rowe) de St-Arthur, Réginald (Aline Savoie) de St-Arthur, Thérèse (Donald Matte) de Campbellton et Diane (Mario Parent) de St-Arthur ainsi que plusieurs membres de la famille Levesque, nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de sa fille Marie, ses parents et de son frère Denis.

Les funérailles auront lieu le vendredi 11 octobre 2019 à 14h en l’Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Val d’Amour.  Respectant les volontés de Léo Daniel Haché, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
11 octobre, 2019