imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Fernande Maltais

1952-2019

Fernande Maltais

Le samedi 5 octobre 2019, est décédée à l’âge de 67 ans, Fernande Maltais de Maltais, épouse de Jean-Guy Maltais.  Elle était la fille de feu Gertrude (née Bouchard) et de feu Albert Audet. 

Outre son époux Jean-Guy, elle laisse dans le deuil ses filles : Renelle de Pointe-à-la-Croix et Rachel (Christian LeBlanc) de Maltais; son petit-fils Léandre Maltais Chouinard; ses  frères et sœurs : Lucien (Jeannine) de Campbellton, Robert (Albertine) de Val d’Amour, Romain de Val d’Amour, Julien (Denise) de Pierrefonds, Qc, Benoit "Ti-Ben" (Manon Pelletier) de Val d’Amour, Albertine de Québec, Antoinette (Marcel Savoie) de Val d’Amour, Hélène de Campbellton et Alice (Clément Bois) de Campbellton ainsi que plusieurs membres de la famille Maltais, nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son fils Rino, ses parents et sa sœur Lucienne.

Les funérailles auront lieu le jeudi 10 octobre 2019 à 11h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  Respectant les volontés de Fernande Maltais, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Fondation des Maladies du Cœur ou à la Fondation de la Dystrophie Musculaire serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
10 octobre, 2019