imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gérard Bujold

1944-2019

Gérard Bujold

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le samedi 7 septembre 2019, est décédé à l’âge de 74 ans, M. Gérard Bujold de St-Arthur.  Il était le fils de feu Clarisse et de feu Gilbert Bujold.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte (Claude Levesque) de St-Arthur, Steve de St-Arthur et Nancy de Balmoral; ses petits-enfants : Rachel, Fancis, Gabriel et Jacob; son arrière-petit-fils Nathan; ses sœurs et frère : Hélène (feu Normand Glazer) de Fredericton, Gilberte (Jean-Guy Labillois) de Miguasha, Micheline (Bernard Comeau) de Moncton, Nicole de Moncton et Michel (Lisette Bélanger) de Campbellton; sa belle-sœur Kay Hackett-Bujold ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis. 

Il repose désormais auprès de ses parents, ses sœurs Rita (feu Jean Basque) et Alma (feu Ludger Paradis) et de ses frères Armand Bujold et Eugène Bujold (feu Patsy Maltais).

Les funérailles auront lieu le vendredi 13 septembre 2019 à 11h en l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  Respectant les volontés de M. Gérard Bujold, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. 

Click here to View Condolences
Date des funérailles
13 septembre, 2019