imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Bernard Cormier

1949-2019

Bernard Cormier

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le vendredi 9 août 2019, est décédé à l’âge de 69 ans, M. Bernard Cormier de McLeod, époux de Mme Suzanne (née Sénéchal) Cormier.  Il était le fils de feu Lucie-Anne (née Couturier) et de feu Mathieu Cormier.

Outre son épouse, Suzanne, il laisse dans le deuil ses enfants : Robert (Krystal McLaughlin) de Charlo, Pierre (Kathleen O’Donnell) de McLeod et Sylvie (Tim Bujold) de St-Arthur; ses petits-enfants : Justin Nicolas  Cormier, Paméla Bujold et Éric Bujold; ses sœurs : Lise Cormier (Everett Lapointe) de Campbellton et Françoise Cormier de Montréal; ses belles-sœurs et beaux-frères : Lisette Sénéchal (feu Réal Jean) de Montréal, feu Louis-Marie Sénéchal (Annette Ouellon) de Broadlands, Bertrand Sénéchal (Rachel Charest) de Québec, Micheline Sénéchal (Pierre Aubin) de St-Alexis, Monique Sénéchal (Gaétan Anctil) de St-Épiphane, Pauline Sénéchal de Montréal et France Sénéchal (Roger Lévesque) de Pointe-à-la-Croix ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de ses parents, son frère Louis-Marie et ses sœurs Marie-Paule et Monique.

Les funérailles auront lieu le mercredi 14 août 2019 à 16h en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  M. Bernard cormier reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47 rue Alexander, Campbellton, mardi soir de 19h à 21h ainsi que le mercredi de 14h  jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Fondation de la Dystrophie Musculaire du Canada serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
14 août, 2019