imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Roger Gendron

1925-2019

Roger Gendron

Au CHSLD-Matapédia, le jeudi 25 juillet 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé M. Roger Gendron de Pointe-à-la-Croix, époux de feu Rosa-Marie Lagacé.  Il était le fils de feu Alma (née Sénéchal) et de feu Octave Gendron.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Rosaire (Dorilda Bujold) de Pointe-à-la-Croix, Rose-Aimée (Gloris Arsenault) de Pointe-à-la-Croix, Céline (Gérald Dick) de Pointe-à-la-Croix, Nicole (Harold Williamson) de Pointe-à-la-Croix, Diane (Denis Lavoie) de Pointe-à-la-Croix et Manon (Éric Paradis) d’Amqui; ses 17 petits-enfants et 33 arrière-petits-enfants; son frère et ses sœurs : Bertrand de Pointe-à-la-Croix, Géraldine de Campbellton, Valentine de Windsor, ON et Claudette Bastien de Montréal ainsi que plusieurs membres de la famille Lagacé, nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de son fils Germain, de ses parents ainsi que plusieurs frères et sœurs.

Les funérailles auront lieu le lundi matin 29 juillet 2019 à 11h (heure du NB) en l’Église Ste-Hélène de Pointe-à-la-Croix.  M. Roger Gendron reposera au Salon Funéraire Savoie de Campbellton, le dimanche soir de 19h à 21h ainsi que lundi matin de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.  Toutes les heures ont été exprimées sur l’heure du Nouveau-Brunswick.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
29 juillet, 2019