imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Fernand Lagacé

1954-2019

Fernand Lagacé

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le lundi 29 avril 2019, est décédé à l’âge de 65 ans,Fernand Lagacé de Campbellton et autrefois de Maltais, conjoint de Roseline Landry.  Il était le fils de Mme Thérèse (née Lagacé) et de feu Clémendo Lagacé.

Outre sa conjointe Roseline, il laisse dans le deuil ses fils : Jerry (Marc Duchesne) de Montréal, Thierry (Natasha  Gagnon) de Val d’Amour et Tim (Andrée-Anne Bouchard) de Limoges; ses belles-filles : Mélissa (Tomy Savoie) de Campbellton, Véronic (Adam MacDonald) de Campbellton et Marie-Claude (Joey Saulnier) de Dieppe; ses petits-enfants : Zac, Matéo, Anthony, Talia, Dax et Steffi Maude; sa mère Mme Thérèse Lagacé de McKendrick; ses sœurs et ses frères : Ginette (Léo), Monelle (Richard), Romain (Linda), Rose-Marie (Raymond), Jacques (Linda), Daniel (Émilienne), Marc (Jeannette) et Fidèle (Suzanne) ainsi que plusieurs membres de la famille Landry, nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de son père Clémendo et de son frère George-Émile.

Les funérailles auront lieu le vendredi 3 mai 2019 à 16h en l’église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Val d’Amour.  Fernand Lagacé reposera au Salon Funéraire Savoie situé au 47,  rue Alexander, Campbellton le jeudi soir de 19h à 21h ainsi que le vendredi de 14h  jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Société Alzheimer serait grandement apprécié par la famille.    

Click here to View Condolences
Date des funérailles
03 mai, 2019