imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Allan Savoie

1930-2019

Allan Savoie

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le lundi 15 avril, 2019, est décédé à l’âge de 88 ans, M. Allan Savoie.  Il était le fils de feu Emma (née LeBlanc) et de feu Pierre Savoie.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Vivianne (Réjean Roussel) de Charlesbourg, Alyre de Dalhousie, Renaud (Carolina) de Charlo, Yves de Charlo, Colette de Dalhousie et Louis de Moncton; ses petits-enfants : Robin, Josée-Anne, Hannah, Rémi, Mychka, Zoé et Niké; ses arrière-petites-filles : Valérie et Vanessa; son frère Hector Leclair d’Ontario ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de ses parents, de son fils Claude et de ses frères et sœurs : Honoré, Hélène, Ida, May, Francis, Lucien, Romuald et Hector.

Une liturgie de la parole aura lieu le jeudi 18 avril à 11h en l’église St-Jean-Marie-Vianney de Dundee.  M. Allan Savoie reposera au Salon Savoie, situé au 10, rue d’Église, Eel River Crossing, le mercredi (17 avril) de 19h à 21h ainsi que le jeudi (18 avril) de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
18 avril, 2019