imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Aimé Savoie

1938-2019

Aimé Savoie

À l’Hôpital Régional de Campbellton,  le dimanche 17 février 2019, est décédé à l’âge de 80 ans, M. Aimé Savoie  de Ristigouche-Sud-Est et autrefois de Campbellton,  époux de Mme Dorina Allard-Savoie.  Il était le fils de feu Amanda (née Ouellette) et feu Arthur Savoie.

Outre son épouse Dorina, il laisse dans le deuil ses enfants : Linda (Mario Duclos) de St-Arthur, Donald de Pointe-à-la-Croix, Michel (Nicole Ouellette) de St-Aubin, Rachel (feu Yves Parent) de Pointe-à-la-Croix et Serge (Camilla Charest) de Campbellton; ses petits-enfants : Régis, Patrick, Annie, Eric, Isabelle, Michelle, Danielle, Mathieu, Francis et Cloé; plusieurs arrière-petits-enfants, sa belle-sœur Georgette Savoie de Campbellton ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

Il repose désormais auprès de son fils Denis, de ses parents et plusieurs sœurs et frères.

Les funérailles auront lieu le vendredi 22 février à 14h en l’Église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton.  Respectant les volontés de M. Aimé Savoie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.  Un don à la Fondation de l’Arbre de l’Espoir serait grandement apprécié par la famille.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
22 février, 2019