imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Dorilda (Deda) Lagacé-LeBlanc

1940-2018

Dorilda (Deda) Lagacé-LeBlanc

Au CHSLD de Matapédia, le lundi 24 décembre 2018, est décédée à l’âge de 78 ans, Mme Dorilda (Deda) Lagacé-LeBlanc de Pointe-à-la-Croix, épouse de feu Jules LeBlanc.  Elle était la fille de feu Edna Francoeur et de feu Émile Lagacé.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lucien (Diane Ouellet) de Ristigouche-Sud-Est, Liette (Réjean Lapointe) de Pointe-à-la-Croix et Richard (Caroline Joncas) de Beaupré; ses petits-enfants : Jessica, Émilie, Samuel, Jolène, Vanessa, Benoit et Robert; ses arrière-petits-enfants : Mahée, Jaxon, Eva, Zackiel et les 2 petits-jumeaux à venir Kadon et Eaton; ses sœurs et frères : Lorenzo, Henri, Rollande, Adrienne et Alban ainsi que plusieurs membres de la famille LeBlanc, nièces, neveux et amis.

Elle repose désormais auprès de son époux Jules LeBlanc, ses parents, sa sœur Rita et ses frères : Adrien, Lucien, Sylvio et Paul-Émile.

Les funérailles auront lieu le vendredi 28 décembre 2018 à 10h en l’église Ste-Hélène de Pointe-à-la-Croix.  Mme Dorilda (Deda) Lagacé-LeBlanc reposera au Salon Funéraire Savoie, situé au 47 rue Alexander, Campbellton, le jeudi soir de 18h à 20h ainsi que le vendredi matin de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.  Toutes les heures ont été exprimées sur l’heure du Québec (heure de l’Est).

Click here to View Condolences
Date des funérailles
28 décembre, 2018