imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Patricia McGorlick

1935-2018

Patricia McGorlick

Le mercredi 13 juin 2018, Patricia Joan (Foran) McGorlick est décédée paisiblement à l'Hôpital Régional de Campbellton à l'âge de 82 ans.  Elle laisse dans le deuil sa fille, Johanna Patricia Phillips, sa petite-fille, Kaeleigh Irene Phillips, et son arrière-petite-fille, Aurora Joan Phillips. Elle était la fille de feu Martin et Irene Foran, et prédécédée par ses sœurs, Irene Edwards, Peg Biagi et ses frères, Bill Foran, Jack Foran et Martin Jr. Foran. Elle laisse dans le deuil son beau-frère et sa belle-sœur, Dave et Sharon Foran, belles-soeurs Carmel Foran, Frances Foran, et Nancy Thériault, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Patricia (connue sous le nom de Pat) était une artiste, une enseignante, une aventurière, une intellectuelle, une personne dévouée à sa religion et femme féroce et indépendante.  Elle était une naturaliste avide et elle aimait les animaux, en particulier son chien Zoe.  Pat a visité plus de 50 pays au cours de sa vie et elle a obtenu son diplôme en arts de l'Université Mount Allison en 1958 et un diplôme en éducation de l'Université du Nouveau-Brunswick. Elle est devenue professeure d'art à l'école secondaire et est retournée à Dalhousie pour enseigner à Dalhousie Regional High School.  Dans ses dernières années, Pat a aimé peindre et marcher le long de la plage avec son chien Zoe près de son studio d'art appelé The Hollow.  Le rire de Pat, sa perspective unique sur la vie, et la passion pour le débat intellectuel manquera beaucoup à ses amis et à sa famille.

Selon ses souhaits, il n'y aura pas de funérailles, mais un service privé à une date ultérieure.  La famille tiens à remercier le personnel du Foyer Emma et de l'Hôpital Régional de Campbellton pour leurs excellents soins et attention.

Click here to View Condolences
Date des funérailles
30 septembre, 2018